"L'Éve interdite"  

 

 

Questionnement  autour  de la représentation du corps de la femme dans la société à travers les prismes de la religion, de l’art, de la mode et du sexe .

Ma recherche a débuté par une recherche  personnel,  quant au rapport à l’image, aux normes et à tous les enjeux auxquel le corps féminin est confronté. Mon modèle  a accepté de me suivre dans mon projet sans savoir où j’allais l’amener. Parce qu’elle partageait mes interrogations , elle a accepté de poser nue et de s’effacer au profit de son corps .

Comment être soi, être en paix avec sa morphologie et s’affranchir des normes

sociétales et culturelles.

Comment  se pardonner d'être soi, ëtre libre de ses choix

IMG_9264-Modifier.jpg
Roullier Julien, Poste Gardien n°51
Yöhän Backo_Gardien de but_Hockey sur Glace
Frederick Brodin Entraineur des Français Volants de 2008 à 2011
Antoine Amsselem, Attaquant  n°2
strategie du jeux
Kinesitherapeute sportif _Equipe de hockey sur glace les Fançais Volants evoluant en D2_
IMG_9178-Modifier.jpg
Xavier Martineau, président du club Hockey
H90A4001.jpg
Brett Short, hockey
H90A4004.jpg
H90A4075.jpg

Les Français Volants de Paris 

Les français volants est un club de hockey sur glace évoluant en division D2. Fondée en 1933, par par le joueur Jacques Lacarrière. C'est l'une des plus ancienne équipe de hockey sur glace en France.Le club tient son nom de l’expression « Flying Frenchmen » donnée par la presse britannique aux sélections françaises de hockey qui se déplacent régulièrement en avion, moyen de locomotion peu courant à l’époque, pour disputer leurs matchs à Londres. Jacques Lacarrière, alors capitaine de l'équipe de France, adopte la traduction française de ce surnom pour baptiser la nouvelle équipe parisienne de hockey